Other Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gourmandise, Bonheur & Sacrilèges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Lunatick`
V.I.P
.Lunatick`


Nombre de messages : 37
Live : Je m'aiime
Date d'inscription : 22/01/2009

B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty
MessageSujet: B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S   B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S EmptyVen 23 Jan - 20:33

Bonjour les gens Smile Je veux parler de Britney Sears, une chanteuse que j'aime bien. Elle vients de sortir Circus. Voilàà ce que j'ai marqué sur un autre forum :O

Elle est encore assez jeune,
Son nouvel album Circus fait ravage
Elle bat les 1000 entrées à ses concerts
Et elle continue ENCORE !



Après une longue période où elle n'a rien sorti, ses tournées incessante, elle fini par sortir Circus. Mais le coup de coeur de ses chansons sont toujours :

- Breack The Ice
- Womanizer
- Toxic
- Circus
- OverProtected

Evidemment, je sais pas dans quel ordres, mais, je suis completement aux anges d'entendre sa musique, Slave 4 U , Stronger, et beaucoup d'autre ! Elle a une belle voix et des yeux enfantins... Par contre, les clips peuvent choquer les plus jeune. Genre Circus, Toxic et Womanizer. Certain la traite de - Censuré - et de pétasse car elle est toujours avec un mec dans ses clips et ses tenues sont --' Mais elle ne se laisse pas faire.. [C'est vrai que dans Circus, ya un moment ou elle met juste de la peinture noire sur sa poitrine, hein xD] Mais sa carrière continue toujours, même que certains sont fans de ses anciennes, genre Piece Of Me. Si vous avez envie de l'écoutez mieux, sachez que Youtube propose des karaoké Instrumentals de ses chansons. Elle fait couverture de people, avatar de MSN, et idoles de grandes villes...

Perso, moi, je l'adore et j'ai même trouver son numéro de portable =3 Mais j'oses pas l'appeller T_T

Et une question : Britney Spears, c'est bien son prénom et son nom de famille nà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Queen
Mary


Nombre de messages : 110
Live : Votre Administratrice & proche de vous
Date d'inscription : 14/01/2009

B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S   B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S EmptyVen 23 Jan - 20:46

Je trouve qu'elle était dans une situation catastrophique.
Et qu'elle a réussi a se reprendre. Circus & Womanizer m'ont bien plu, elles se ressemblent quand même beaucoup.
Sinon, la voir en forme me ravie, on avais quand même tous envisagé son suicide.
Et son divorce est la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Oui, Britney est sont prénom, Spears son nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://other-stories.forumsrpg.com
.Lunatick`
V.I.P
.Lunatick`


Nombre de messages : 37
Live : Je m'aiime
Date d'inscription : 22/01/2009

B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S   B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S EmptyVen 23 Jan - 20:51

J'ai toujours voulu m'appeler Luna.
Et je veux devenir chanteuse.
Je serai Imagin`Z, Super connue, hein Razz
Faudra acheter tout mes disques dans une dizaine d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Queen
Mary


Nombre de messages : 110
Live : Votre Administratrice & proche de vous
Date d'inscription : 14/01/2009

B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S   B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S EmptyVen 23 Jan - 21:18

Ah bon, c'est vrai que c'est très joli =)
Tu es sur que tu y arriveras ?
On verra bien, hein, bonne chance a toi.
On verra a quel prix il sera. -r-
Revenir en haut Aller en bas
https://other-stories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S   B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.R.I.T.N.E.Y...S.P.E.A.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Stories :: Séance Blablatage à l'horizon. :: ♣ Coups de Coeurs-
Sauter vers: