Other Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gourmandise, Bonheur & Sacrilèges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Twilight fascination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria
V.I.P
Victoria


Nombre de messages : 32
Age : 29
Tu es où ? : Levv'
Date d'inscription : 18/01/2009

Twilight fascination Empty
MessageSujet: Twilight fascination   Twilight fascination EmptyDim 18 Jan - 19:42

Twilight est un livre ( en français Fascination ) que j'ai beaucoup apprécié. Je crois même que c'est le meilleur livre que je n'ai jamais lu. C'est une saga de quatre volume. IL y a quelles que semaines il est sortit au cinéma et je me suis empressé d'aller le voir et le revoir avec Marrie. Ce film ne absolument pas déçu. C'était tellement bien que je pourrais le voir autant de fois qu'il m'est possible sans m'en lasser. Voila donc un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !


PS : Robert Pattison l'acteur jouant le rôle d'Edward est trop magnifique. (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Queen
Mary


Nombre de messages : 110
Live : Votre Administratrice & proche de vous
Date d'inscription : 14/01/2009

Twilight fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight fascination   Twilight fascination EmptyLun 19 Jan - 11:05

Je vous préviens, en sortant du cinéma, les célibataires ont un gros coup de blues.
Et bizarrement elles ont des pensées philosophiques Shocked
Robert Pattinson est magnifique dans le rôle mais dans les photos des magazines &tc il est bizarre.
J'ai adoré ce livre, le film tout autant même s'il me paraissais très court.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-stories.forumsrpg.com
=DD*_Keep
V.I.P
=DD*_Keep


Nombre de messages : 51
Tu es où ? : Chez mwa =)
Live : Razz ©️ Other-Stories en force
Date d'inscription : 25/01/2009

Twilight fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight fascination   Twilight fascination EmptyDim 25 Jan - 23:10

Je n'est pas encore lu le livre. Mais je trouve le film splendide Cool
En tout cas j'aurais un meilleur avis après avoir lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight fascination   Twilight fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Stories :: Séance Blablatage à l'horizon. :: ♣ Coups de Coeurs-
Sauter vers: